Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les Os Noirs, traiter du désir est un écueil, surtout lorsque l’on s’attaque à la mort. 2018 à Orléans - Loiret / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLoiret  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/11/17 | Vues : 0


Les Os Noirs, traiter du désir est un écueil, surtout lorsque l’on s’attaque à la mort. 2018 à Orléans / Loiret

Le jeudi 24 mai 2018 à Orléans.

Les spectateurs de la Scène nationale d’Orléans ont pu accompagner le parcours hors du commun de Phia Ménard. Cette artiste des métamorphoses, glissait du cirque vers la performance – ou maintenant le théâtre ? – alors qu’elle opérait son changement d’identité de genre. Ainsi l’a-t-on vue réinventer le monde, ses rapports cinglants, dans ses solos en nom propre, puis dans de grandes formes. A présent pour _Les Os Noirs_, son retour au solo, mais pour une autre interprète qu’elle-même, attise la curiosité. L’intention dramatique est forte, où Phia Ménard affronte la question de la mort ; particulièrement celle que certain.es se donnent à eux-mêmes. Un impressionnant dispositif panoramique, plastique et lumineux, amène une complexe matière du monde, où une jeune circassienne rejoue la poésie extrême, d’actes d’intense méditation.
Enregistrement : http://www.scenenationaledorleans.fr/musique-63.html

Théâtre d'Orléans

Boulevard Aristide Briand 45000 Orléans
Débute à 20H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Les Os Noirs, traiter du désir est un écueil, surtout lorsque l’on s’attaque à la mort. 2018 à Orléans  - Boulevard Aristide Briand 45000 Orléans