Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Mécanismes De Survie En Milieu Hostile #5 2017 à Orléans - Loiret / Foxoo
FranceLoiret  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 28/12/16 | Vues : 21


Mécanismes De Survie En Milieu Hostile #5 2017 à Orléans / Loiret

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le jeudi 30 mars 2017 à Orléans.

Dans le cadre des activités de la Cie Serres Chaudes, Coraline Cauchi et Baptiste Dubreuil livrent une performance littéraire et musicale du chapitre « Le retour » du roman d’Olivia Rosenthal (collection Verticales, éditions Gallimard). La proposition musicale vient tantôt percuter les mots, tantôt relancer la narration dans un dialogue construit entre la lectrice et le musicien pour mettre en valeur et densifier encore l’écriture. La langue de l’auteure, faite de rythmes saccadés et de flots continus, semble alors trouver une résonance dans les sonorités électroniques des claviers analogiques de Baptiste Dubreuil (Prophet 8, minimoog). Evoluant au milieu de mannequins, présences figées mais néanmoins réconfortantes, Coraline Cauchi porte ce texte telle une sentinelle de la parole. Ce dispositif invite le spectateur à cheminer à l’intérieur du dernier chapitre de Mécanismes de survie en milieu hostile comme à l’intérieur d’une maison labyrinthique. Un parcours sensible qui lui fera vivre mentalement et physiquement l’aventure du texte, son extrême palpitation.

Facebook https://www.facebook.com/Compagnie-Serres-Chaudes-Coraline-Cauchi-165572125247/?fref=ts) – Site Web http://serreschaudes.fr/)

L'Astrolabe

1 rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans
Débute à 18H30