Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Inauguration de l'Espace Pivoines du Japon 2017 à Orléans - Loiret / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceLoiret

Inauguration de l'Espace Pivoines du Japon 2017 à Orléans / Loiret

Evènement passé.

Le samedi 15 avril 2017 à Orléans.

Dans le cadre des liens entre Orléans et le Japon, le jardin Yuushien, dans l'île de Daikon au Japon, a offert à notre ville, 70 pieds de 13 variétés de pivoines de très grande qualité qui viendront enrichir le Jardin des Plantes.

Ce moment de convivialité sera animé par des ateliers et des animations proposés par les associations Le Japon à Orléans , Soutien au Japon et USO Kendo AÏdo qui permettront de découvrir la culture japonaise :

Danse de Maïko

Cérémonie du thé

Ikebana : démonstration de 15 min puis ateliers pratiques

Réalisation de calligraphies offertes aux participants

Ateliers d'Origami

Démonstration de Kendo

Venez découvrir ou redécouvrir le Jardin des Plantes !

Jardin des Plantes

jardin des plantes, avenue de saint-mesmin
Débute à 14H30




Partager :
Facebook



Les Voyageurs du Temps. Du 5 au 18 avril 2025 à Meung sur Loire. 14H00


Pâques au Château !. Du 19 au 21 avril 2025 à Meung sur Loire. 10H00


Avant de s'éteindre, le poète Eric ENDERLIN présente Escapades et estocades. Du 17 octobre 2024 au 31 mai 2025 à ORLEANS.