Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Fonction de l'Orgasme, seule en scène, une femme prend la parole. Elle dévoile avec un plaisir no 2019 à Beaugency - Loiret / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceLoiret

La Fonction de l'Orgasme, seule en scène, une femme prend la parole. Elle dévoile avec un plaisir no 2019 à Beaugency / Loiret

Evènement passé.

Le vendredi 25 janvier 2019 à Beaugency.

Compagnie Jabberwock (Région Centre-Val de Loire)
Une recherche théâtrale de Didier Girauldon, Constance Larrieu et Jonathan Michel Sur une idée de Constance Larrieu, inspirée par les écrits de Wilhelm Reich.

Savant fou et précurseur des thérapies corporelles, élève de Freud et dissident de la psychanalyse, Wilhelm Reich veut donner au corps toute sa place quand la société fait obstacle à la libre satisfaction des pulsions sexuelles. Personnage encore controversé aujourd’hui, il reste un des grands agitateurs d’idées du XXe siècle.

Constance Larrieu relève le gant et se lance dans une enquête sur le plateau sous forme d’une vraie-fausse conférence scientifique décalée. La superposition d’archives, d’études, d’interviews, de confessions, de journaux intimes et de témoignages relatant les difficultés à monter ce projet transforme l’ensemble en un monologue de théâtre… détonant.

Théâtre le Puits-Manu

Beaugency
Débute à 20H30




Commenter

Partager :
Facebook
Commentez La Fonction de l'Orgasme, seule en scène, une femme prend la parole. Elle dévoile avec un plaisir no
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.