Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Comment fait-on pour changer l'histoire de la musique 2018 à Orléans - Loiret / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceLoiret  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 14/12/17 | Vues : 7


Comment fait-on pour changer l'histoire de la musique 2018 à Orléans / Loiret

Le mercredi 07 février 2018 à Orléans.

Le Conservatoire propose un nouveau cycle de « Comment fait-on pour… », un cycle pour explorer l’oeuvre de Claude Debussy,Jean-Sébastien Bach et Wolfgang Amadeus Mozart.

Pourquoi ces trois noms ? Il est vrai qu’on aurait pu choisir Josquin des Prés, Beethoven, Miles Davis, ou encore Schönberg, Machaut, Schütz ou même Wagner, Boulez, Chostakovitch…

Mais il est important de ne pas s’éparpiller et limiter le nombre de rendez-vous. Trois, c’est bien. Trois rendez-vous, chacun autour d’un grand, d’un géant de notre histoire de la musique.

Il s’agira donc de trois concerts proposés par des élèves du conservatoire, illustrés par Julien Joubert, compositeur et pédagogue dont on connaît les facéties qui toujours nous permettent de nous enrichir (apprendre, comprendre, découvrir, apprécier…) en nous divertissant.

2e épisode.
Enregistrement : 02 38 79 25 43, 02 38 79 21 33, EMAIL

Salle de l'institut

4, Place Sainte-Croix 45000 Orléans
Débute à 19H00





Comment fait-on pour changer l'histoire de la musique 2018 à Orléans  - 4, Place Sainte-Croix 45000 Orléans