Cirque S'lex N' Sueur, ils sont trois, ils sont beaux et ils sont célibataires, Les têtes d’affiche 2018 à La Chapelle-Saint-Mesmin / Loiret
Evènement passé.
Le samedi 15 septembre 2018 à La Chapelle-Saint-Mesmin.
La saison culturelle 2018-19 de La Chapelle-Saint-Mesmin s'ouvrira samedi 15 septembre dans le Parc de l'Espace Béraire , en compagnie d'un trio clownesque, virtuose de la catastrophe, Les Têtes d'Affiche .
CIRQUE S'LEX N' SUEUR
Ils sont trois, ils sont beaux et ils sont célibataires, Les têtes d'affiche entrent en piste vêtus de peignoirs rouge éponge. Enzo, crooner narcissique, mène le pas ; Arnaud, un bègue, dyslexique et niais le suit comme il peut, tandis que Pouldo, un mystérieux efféminé, oscille entre l'un et l'autre' Le trio devient virtuose de la catastrophe ! Cirque S'lex 'n Sueur ! Un spectacle qui sent bon l'essence et la transpiration. Un monde d'hommes comme vous ne l'avez jamais vu.
_Spectacle de et avec Guillaume Lung Tung, Yvan Mesieres et Guillaume Thierry ' Mise en scène : Michaël Egard ' 50 min_
LA COMPAGNIE
Les Têtes d'Affiche, trio clownesque, s'inscrivent dans la lignée d'une longue tradition, celle des burlesques (Keaton, Monty Python'), des clowns de cirque et du monde forain, tout en tirant son enseignement du clown contemporain qui cherche à dévoiler la fragilité du comédien, et qui permet un jeu minimaliste.
Samedi 15 septembre - 16h30 - Parc de Béraire
Entrée libre
Renseignements : 02 38 22 30 79 - www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/-Culture- http://www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/-Culture-)
Parc de Béraire
Rue Nationale, 45380 La Chapelle Saint Mesmin
Débute à 16H30
![]() |
![]() |